50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoMarathon 2014 : Livre d'Orsabby  (30.03.2014 à 19:19)

Bienvenue dans la famille Braverman !

Nous espérons que vous avez passer un agréable moment sur le quartier de Parenthood. N'hésitez pas à laisser un message avec votre départ :)

Livre d'ormaelevine  (31.03.2014 à 10:39)

A moi le premier message !!

J'ai vraiment bien apprécié ma visite sur ce quartier, car j'ai découvert une série qui est maintenant sur ma liste des priorités a regarder !!
Quartier trés agréables et bien construit et surtout qui donne envie de revenir, ce qui est pour moi la chose principal !!

Donc bravo à tout l'équipe et à bientôt ;)


Livre d'or "Marathon 2014"mamynicky  (31.03.2014 à 17:35)

Je viens signer le livre d'or à l'occasion du marathon.

Ce quartier est agréable, et surtout le groupe d'enfants dans l'arbre sur la bannière me rappelle mes lointaines vacances de petite fille chez ma tante. 

Je connais l'attachement de l'AP pour le quartier, il est déjà bien rempli. J'espère que certains coureurs qui le traverseront auront l'envie de s'y attarder pour aider une équipe restreinte à le compléter.

Livre d'orCelVamp  (31.03.2014 à 18:08)

A moi la troisième signature sur ce livre d'or! :) Le quartier a l'air sympas de ce que j'ai pu voir en parcourant les dossiers et il a l'air d'être mis à jour assez régulièrement voire même tout les jours enfin je crois que ce soit les dossiers ou les news ^^ Bravo à l'équipe et continuer ainsi!

 
Livre d'ornanienoc  (31.03.2014 à 19:07)

A mon tour de passer signer ! Ce fut avec plaisir que je me suis baladé sur votre quartier, merci pour l'accueil, le sondage spécial, la news pour nous guider. J'ai bien aimé le fait de passer de génération en génération pour évoluer sur le quartier : bonne idée.

Dommage pour les jeux, mais il ne saurait tarder... Bonne continuation à l'équipe.

Livre d'orsilola  (31.03.2014 à 20:15)

Charmant quartier, très agréable le petit tour que j'ai fais. j'ai beaucoup aimé votre news d'accueil pour le passage de l'HypnoMarathon. j'ai trouvé que vous avez tout fait pour qu'on passe un bon moment, donc merci l'équipe pour cette charmante attention. C'est un quartier plutôt régulièrement à jour, en constante évolution, donc continuez ainsi, c'est parfait !

Livre d'orcleliagi  (31.03.2014 à 20:19)

Mon moment favori, signer le livre d'or. J'ai fait un petit tour très sympatique sur ce quartier dont je n'ai pas regardé la série. En tout cas, il est bien tenu et j'ai hâte de revenir. En tout cas, j'ai hâte de voir l'arrivée des jeux, peut-être que cela me donnera encore plus envie de regarder la série. ;)

Hypno MarathonChaudon  (31.03.2014 à 20:27)
J'ai bien aimé ma visite sur ce quartier, on y fait la connaissance des personnages de la série. Leurs histoires, leurs vies privées et professionnelles. Bref, je suis venu sur ce topic pour y déposer ma signature. Cette visite m'a fait comprendre qu'un jour, je vais certainement apprécier la série

Livre d'orarween  (31.03.2014 à 21:27)

Je suis très contente que mon parcours du marathon passe par ce quartier. Depuis que j'ai arrêté la série, je ne suis pas repassée sur le quartier et j'étais un peu triste d'avoir été obligée de laisser ce quartier. J'ai passé un très bon moment sur le quartier. Ca m'a fait plaisir de revenir :)

HypnoMarathonkevin1992  (31.03.2014 à 21:41)

Je suis passé par ce quartier aujourd'hui grâce au marathon. Je ne connais pas cette série mais j'ai été ravi de alsdécouvrir. Elle m'a l'air super sympa et ça me plairait bien de m'y mettre. En plus le quartier m'a l'air très bien tenu, assez complet en informations et souvent mis à jour. C'est toujours agréable de voir ça pour une série terminée. Bonne continuation à toute l'équipe et merci pour votre accueil en ce jour de marathon.

Bonne soirée.


Kevin1992sabby  (31.03.2014 à 21:46)

La série n'est pas encore terminée, elle est en cours de diffusion aux USA avec la saison 5 :)

Sabbykevin1992  (31.03.2014 à 22:26)

Ah zut je l'avais confondue avec une autre, je viens en effet de voir dans l'edito qu'elle était en cours de diffusion, autant pour moi. En plus j'avais vu la série dans la rubrique audiences US, une faute d'étourderie. Quoi qu'il en soit ça ne change rien à mon précédent message sauf que ça me deonne encore plus envie de me mettre à la série.

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !