50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Friday Night At The Luncheonettesabby  (19.02.2014 à 14:22)

Ici c'est l'endroit pour parler de Friday Night At The Luncheonette. Jason Katim, producteur de la série, a décidé de réaliser un cross-over avec son autre série à succès (désormais terminée) Friday Night Lights. 4 épisodes d'environ 20min disponible uniquement sur internet...


Part 1sabby  (21.02.2014 à 11:27)

Aaaaaaah j'ai enfin pu voir ce premier webisode et j'ai adoré !!!! Etant très fan des 2 séries, quel plaisir pour moi de voir un cross over !!!

Aprendre que Billy Riggins s'est fait largué par sa femme, c'est triste !! Mais de voir qu'il a décidé de suivre Crucifictorious, ça ne m'étonne pas. On reste vraiment dans le personnage.

Crucifictorious enregistre a la luncheonette, le cross over ne pouvais pas être mieux, avec Amber.

On reste un peu dans l'univers du football avec Billy qui apprend à faire des passe à Max. Amber a même un tee shirt des Lions de East Dillon.

On apprend aussi qu'Amber est sorti avec Tim Riggins. Ca ne m'étonne pas d'Amber. C'est tout à fait le style de gars avec qui elle sortait auparavant.

Et le moment que j'ai adoré à la fin.... Voir apparaitre "Texas Forever" sur la porte.

Web-sériejujume80  (19.01.2015 à 20:32)

Je remercie ce marathon pour m'avoir fait venir sur ce quartier, mais aussi a sabby, qui grâce a eux, m'on appris qu'il y avait une sorte de "suite" de Friday Night Lights en web-série ! 

De plus, j'adore les cross-over et de savoir que deux séries de Jason Katims se retrouvent ensemble pour quelques épsiodes sur le net, c'est toujours un plaisir de le savoir ! :)

J'espère pouvoir trouvé ces épisodes rien que pour revoir Billy Riggins, et avoir peut-être des infos sur Tim et les autres, après la fin de la série, ça vaut le coup d'oeil. 


Friday nightelyxir  (29.01.2015 à 12:03)

Je ne connais pas du tout Parenthood, difficile donc pour moi de regarder cet épisode (Il n'y en a eu qu'un ?). Mais lorsque je l'aurais vu -un jour-, je me ferais un plaisir de le regarder...

J'avoue quand même que Billy n'est pas forcément le personnage de Friday Night Lights dont j'aimerais savoir ce qu'il est devenu mais bon... Je m'en contenterais... Et puis s'ils font un clin d'oeil à Jason et Tim avec le Texas Forever alors c'est bon, ils se rattrapent bien ! 

Qu'est-ce que je peux être nostalgique de cette série...


Cross-Oversabby  (29.01.2015 à 13:45)

Il y avait prévu plusieurs partie, mais il 'ny en a pour le moment qu'un, et je doute, qu'il y en ai d'autre avec le série final de parenthood qui sera diffusé ce soir aux USA.

Mais c'est un bon épisode, et quand tu auras découvert Parenthood, n'hésite pas à le regarder. Ca a été l'occasion pour Jason Katims de rassembler tout ses personnages.

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !