Un grand merci à Choup37 qui a réalisé ce nouveau design pour le quartier Parenthood ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

Un grand merci à Choup37 qui a réalisé ce nouveau design pour le quartier Parenthood ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
17.08.2018 à 15:40 par elyxir

Bravo pour ce nouveau design choup37. La bannière peut paraître un peu chargée au premier abord au centre mais les côtés moins fournis permettent d'équilibrer le tout. Il y a bel effet de profondeur grâce aux deux photos de Zeek. L'effet est très réussi.

Je ne connais pas la série. Mais je trouve ce design très joli, très calme. Le rouge n'est pas agressif, atténué par le fond bleu. Bravo !

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
J'étais triste sans com.. En effet mno', le centre de la bannière est chargée, il fallait que je fasse tenir tous les membres de la famille, quelle galère.. du coup j'ai opté pour une photo familiale :), que j'ai encadrée par le patriarche (description pour toi luna ^^) et les deux familles qui du peu que j'ai compris, représentent le futur pour cette lignée ^^
Oui je voulais quelque chose de doux, calme, apaisant, pour les couleurs, et finalement le mélange de bleu gris est parfait :) Le rouge m'a permis de mettre un coté un peu plus dynamique, jsuis contente que vous aimiez ^^

J'aime beaucoup ce bleu et ce gris qui permet d'atténuer le rouge. Et ce côté symétrique de la bannière est vraiment réussi.
Bravo Choup.

Merci beaucoup quimper, je voulais quelque chose de doux pour les couleurs, mais sans pour autant tomber dans le pastel à 100% ^^
J'ai galéré sur la bannière, et l'effet symétrique en fait a fini par me venir à l'idée en trouvant ces photos :)

Merci encore Choup pour avoir réalisé ce design pour le quartier !

Mais de rien elyxir, j'adore en faire ^^ J'en ai un en commande, mais dès qu'il sera fini je retournerai voir ceux qui te restent ^^
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.