50 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sériecleliagi  (31.03.2014 à 20:12)

Je crois que c'est la première série que j'ai de l'hypnomarathon où je n'ai pas vu un seul épisode. Evidemment, j'ai entendu parler de la série mais je n'ai jamais pris le temps de la regarder. Elle a été diffusée sur quelle chaîne ? Je ne sais pas si je la regarderais un jour. Même si les thèmes abordés m'intéresse, vu que je n'ai pas vu les premières saisons, cinq, ça fait beaucoup à rattraper :/


La sériesabby  (31.03.2014 à 20:16)

Elle a été diffusé sur TF1 et tout récemment sur HD1 :)

sérieparenthese  (31.03.2014 à 20:18)

Je ne suis jamais venue sur ce quartier pour la simple raison que je ne connais pas la série, je n'ai jamais vu un épisode , même par hasard.Je ne suis pas sûre que les thèmes abordés me plaisent , J'ai vu qu'il y avait 5 saisons déjà, comme puis je être passée à côté ???

La sérieChaudon  (31.03.2014 à 20:23)
J'ai beaucoup entendu parler de cette série mais je n'ai jamais regardé un épisode. Je dois avouer qu'elle ne m'attire pas car elle est familiale. J'ai comme l'impression que tous les épisodes se ressemblent malgré les résumés qui sont tout à fait différent. Mais peut-être qu'un jour, je vais changer d'avis sur Parenthood

La sériearween  (31.03.2014 à 21:23)

Parenthood est une série que j'aime beaucoup, j'ai regardé les premières saisons et puis, j'ai manqué de temps et je n'ai pas pu continuer. Je reprendrais un jour parce que franchement, Parenthood est une très bonne série. Elle a beaucoup de choses, des thèmes différents tels que le handicape, les parents seuls... Bref, c'est vraiment une série à voir si on aime les séries qui traitent de la famille.

Parenthoodkevin1992  (31.03.2014 à 21:36)

Je ne connais pas cette série et je n'étais même jamais venu sur ce quartier. Mais ce que j'en lis me plait bien. C'est le genre de séries qui peut me plaire. En fait je n'ai pas de genre précis mais je regarde ou j'ai regardé des séries qui racontent les histoires de familles et où plusieurs générations doivent apprendre à vivre ensemble style Modern Family ou 7 à la Maison. Je pense qu'il y a des chances que je me mette à cette série un jour. ^^

About a boynatas  (18.05.2014 à 21:53)

Bonjour !

Je n'ai jamais regardé Parenthood, bienque elle est dans ma wish list, car beaucoup comparé à Brothers & Sisters une de mes séries favorites !

Mon petite coup de coeur cette saison c'est About a boy, et je viens de découvrir qu'aver Parenthood les deux séries sont signé Jason Katims.

Il est aussi le créateur d'une série que j'ai detesté Friday Night Lights. Et les 2 séries ont eu des cross over en web épisode si j'ai bien compris !

Je viens de lire que Pour About a boy  :"Jason Katims a déjà établi que la série se déroule dans le même univers que Parenthood avec une apparition de Will à une partie de poker avec les frères Braverman." (source)

Quelqu'un sait de quel épisode il s'agit?

Est ce un épisode de Parenthood où apparait Will, où l'un d'About a boy avec les frères Bravermann !??

Merci de me donner aucun info spoilers sur l'épisode. uniquement l'épisode si vous savez lequel c'est !

l'argument Jason Katims me donne envie de découvrir la série Parenthood, mais sachant que j'ai adoré un des ses show et detesté l'autre, curieuse de savoir si je vais aimé ! petite parenthèse pour dire qu'il me semble que j'avais essayé de regarder le pilot un jour, mais que je n'avais pas croché, mais je ne sais pas si ct lié à la série ou à mon humeur...


Natassabby  (19.05.2014 à 16:52)

Ravie de te voir sur le quartier de Parenthood :)

Alors effectivement About a boy est une série de Jason Katims tout comme Parenthood et Friday Night Lights, c'est pourquoi il ne sera pas étonnant de retrouver des acteurs de Parenthood ou FNL dans About A Boy. C'est un peu ça spécialité lol

D'ailleurs, je crois bien qu'il y a Adrianne Palicky dans About A Boy qui tient un rôle principal dans FNL.

En ce qu'il concerne ta question, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une partie de poker avec un certain Will. Peut être qu'il s'agit d'un épisode de About a Boy.

Si tu veux découvrir Parenthood, ne t'inquiète pas,  ça n'a rien a voir avec FNL, bien qu'il y ait eu un cross-over, mais pour ne pas te spoiler sur parenthood, en gros ils ont trouvé un point commun entre les 2 séries.

Si tu es fan de Brothers & Sisters, alors il y a des chances pour qu'elle te plaise :) N'hésite pas à revenir sur le quartier :)

Mercinatas  (19.05.2014 à 18:24)
Message édité : 19.05.2014 à 18:28

Merci Sabby !

Encore une petite question, où se déroule la série Parenthood?

A San fransisco?

Je vais sûrrement regardé la série prochainement et je ne manquerai pas de venir par ici en parler !

edit : il y a un épisode dans About a boy où will fait une partie de Poker, il faut que je le revois pour voir si il y a deux frères qui sont de la partie^^

Tu vas regardé la série?

Pour l'instant je n'ai pas trop le temps, mais on pourrait pensé à faire un dossier sur le quartier !


Natassabby  (21.05.2014 à 08:33)

Alors la série Parenthood, se déroule à Berkeley (Californie).

Concernant About A Boy, je n'ai pas encore regardé, mais j'ai très envie de découvrir cette série, et quelle bonne idée, d'en faire un dossier.

Le quartier est un peu au ralenti ces temps-ci, je suis toute seule à m'en occuper, et ton aide est la bienvenue, quand tu pourras bien évidemment.

En tout cas merci de passer nous voir un petit peu :)

Crossover Parenthood/About a Boylindcherry  (22.05.2014 à 16:53)

Parenthood et About a Boy se déroulent toutes les deux dans la baie de San Francisco en Californie, Parenthood à Berkley, la petite ville où se trouve l'une des plus prestigieuse université de la côte ouest.

Will fait une partie de poker avec Crosby dans le 5x13 de Parenthood et Crosby va chez Will avec Aida dans le 1x8 de About a Boy. Les deux se connaissent car Will est musicien et Crosby travaille dans le milieu.

Comme toujours, Katims fait appel à des têtes connues: Adrianne Palicki, Tyra dans FNL, a un rôle récurrent dans la deuxième partie de saison d'About a Boy.


Crossoversabby  (23.05.2014 à 11:02)

J'aime beaucoup la façon de faire de Jason Katims avec les crossover. Ca nous permet de découvrir les acteurs d'un série dans un autre univers.

Alors, j'ai complètement zappé cet épisode avec la partie de poker, mais je pense justement me refaire un marathon "Parenthood"pour me préparer pour la nouvelle et dernière saison :)

Et Lindcherry, as-tu vu le crossover entre Parenthood et FNL ? Qu'en as-tu pensé ?
Il y a justement un topic sur le quartier pour en parler si tu veux :)

Friday Night At The Luncheonette

lindcherry  (23.05.2014 à 20:45)

Oui je l'ai vu, je l'ai commenté à l'époque sur FNL.

La sérieSas1608  (19.01.2015 à 13:23)

Je ne connaissais pas cette série jusqu'à présent . Merci lhypnomarathon . Le contexte me plait bien .

Jaime les séries comédies axées sur la vie des personnages. Les relations et les liens entre eux .  Ici on retrouve une famille avec 3 générations .

Je pense que cette série peut être un bon divertissement et peut être agréable a regarder lors des moments détente . 

Je me la laisse de côté si un jour je n'ai plus rien a regarder . Peut être je me laisserai tenter . 

Parenthoodkevin1992  (19.01.2015 à 15:26)

Je n'ai pas encore regardé Parenthood mais qui sait un jour peut-être. En tous cas je sais que sa dernière saison est actuellement diffusée sur NBC et qu'elle fait des scores dans sa moyenne, elle a une fanbase solide et c'est cool. 

Du coup j'ai regardé la première saison de Abot A Boy mais je n'avais pas vu qu'il y avait un cross over étant donné que je ne connais aps Parenthood. C'ets dommage parce que j'adore ça les cross overs, je trouve ça toujours très intéressant et sympa de mélanger deux univers. Ca les rend plus réels en quelque sorte.

Parenthoodjujume80  (19.01.2015 à 20:17)

Je connais la série de nom seulement pour le moment, mais j'ai bien l'intention de la tester un jour, car je suis fan des séries de Jason Katims !^^

J'étais une fan inconditionnelle de Roswell et Friday Night Lights, et depuis peu, j'ai commencé la saison 1 de About A Boy (d'ailleurs, c'est cool de savoir qu'il y a un cross-over entre About A Boy et Parenthood) ! ;)

De plus, j'ai vu pas mal d'acteurs que j'apprécie beaucoup et qui joué dans cette série comme Lauren Graham, Peter Krause, Erika Christensen ou encore Jason Ritter... Donc, raison de plus de mettre cette série dans ma liste de série à voir !


parenthoodstephe  (22.01.2015 à 11:23)

Je crois que je ne dois pas être très série familiale ! le synopsis me dit bien mais je n'ai pas réél envie de regarder la série et je suis jamais tombée dessus sur une chaine à la télé donc... pour moi, la seule raison valable de regarder la série, serait de retrouver Lauren Graham que j'ai littéralement adoré dans Gilmore girls et qui restera toujours "ma" Lorelai !


La sériestella  (22.01.2015 à 14:45)

Je ne connais pas du tout la série. D'après le synopsis, c'est une série qui pourrait m'intéresser. En fait, je n'ai même pas vu quelques extraits à la TV ou autre. Mais si toutefois, la série passe à une heure que je regarde la TV pourquoi pas.

Je suis allée faire un tour du côté des acteurs et également, je ne connais aucun acteur dans le lot. Excepté Lauren Graham que je connais de nom pour le moment et je compte regarder Gilmore Girl avec l?actrice pendant la pause de cet été.

La série kastle423  (25.01.2015 à 17:49)

Ne connaissant pas la série avant de venir faire un tour sur le quartier, je ne sais pas vraiment quoi dire... La série a l'air plutôt pas mal, et certains visages ne me sont pas inconnus, mais d'où ? Sinon, je pense me laisser tenter à voir un ou deux épisodes, histoire de tester, et de voir si j'accroche...^^

La Serienoemie3  (27.01.2015 à 18:33)

Le synopsis m avait plutôt plu et j avais donc regarde le premier épisode la série ;)

J avoue que ça ne m a pas donne envie de poursuivre, même si l histoire était sympa, je n ai pas trouve ça génial !

Après, j avais peu de temps, donc si un jour j en ai un peu plus, je recomencerais peut être a regarder... :D 

La sériecricri50cs  (29.01.2015 à 19:35)

Moi le synopsis me m'attire pas vraiment, je suis plutôt du genre fantastique/policier surnaturel. Après je vais la mettre sur ma liste " les séries à tester on ne sait jamais ", ça peut peut-être me surprendre mais franchement je pense pas :-)

Après il y a quand même 6 saisons donc c'est qu'elle doit plaire à un minimum de personnes.


la sériesabby  (03.02.2015 à 09:13)

On n'est pas très objective quand on commente sa propres série, mais je vais tâcher de faire au mieux :)

Alors pourquoi j'aime cette série ? Déjà, parce que j'adore l'univers de Jason Katims, sa façon de poser l'histoire autour de ses personnages, je trouve ça génial.

Il a le chic pour relier chacune de ses séries ensemble, et ça j'adore. Parenthood et Friday Night Lights ont plus d'une histoire en commun :)

Bref j'adore, j'adore, j'adore... Mais ça y est, depuis quelques jours, c'est désormais fini :(

La sérieoth92  (03.02.2015 à 15:25)
Message édité : 03.02.2015 à 15:28

Je ne connais pas la série,  de nom seulement,  mais je vois que beaucoup disent qu'elle ressemble à Brothers & Sisters, qui est aussi sur mon parcours aujourd'hui. D'après vos

 avis c'est une bonne série,  mais je ne sais pas si je la regarderai un jour. Peut-être que je tenterais si je la croise à la tv. 

La sérieChaudon  (08.02.2015 à 00:04)
Je sais bien que "Parenthood" est considérée comme la série familiale la plus intéressante mais malheureusement, je n'accroche pas surtout en lisant le synopsis de cette série et donc les aventures de la célèbre famille Braverman. Néanmoins, je connais un acteur de cette série et c'est Craig T.Nelson. Bref, cette série n'est pas pour car trop basée sur la famille...

La sériearween  (08.02.2015 à 21:38)

Ah Parenthood... Lorsque la série est sortie, j'ai trouvé l'idée vraiment top. C'était une bonne histoire, des personnages attanchants, bref, tout pour me plaire. Cependant, au bout d'un moment, à la fin de la saison 2 (si mes souvenirs sont bons), j'ai commencé à moins apprécier la série. Et puis je l'ai complétement arrêté. Mais, je suis contente de voir qu'elle a quand même 6 saisons !

la sériebreched  (09.02.2015 à 22:20)

Parenthood, une série que j'ai plusieurs fois voulu commencer mais que j'ai toujours remise à plus tard. Pourtant j'en ai entendu que du bien, j'aime le sujet et il y a plusieurs acteurs que j'aime beaucoup Lauren Graham (Lorelaï !), Peter Krause ou Monica Potter. J'avoue que les 6 saisons ça me calme un petit peu mais je la garde dans un coin de ma tête.

La sérieLAurore  (11.02.2015 à 12:46)

Je ne connais la série que de nom, et en lisant le résumé, je me rends compte que c'est une série qui pourrait bien me plaire. J'aime bien les séries familiales, je trouve que ça apporte beaucoup de choses et voir autant de générations évoluer, je trouve ça sympa.

Il faudrait donc que je prenne le temps un de ces quatre de regarder le pilot pour voir si ça me conviendrait déjà ^^

la sérieXanaphia  (12.02.2015 à 20:07)

Je connais la série de nom et pour quelques acteurs qui y jouent. Mais sinon je en suis jamais tombée sur cette série et malheureusement ce n'est pas le genre de série que je regarde. Je n'aime pas trop les séries familiales, je préfère celles policières.  Sinon juste pour savoir y-a-t-il des similitudes avec la série Modern Family ? 


Xanaphiasabby  (13.02.2015 à 08:14)

Ce  n'est pas tout a faire pareil que Modern Family, qui est une comédie. Ici on est plutôt dans le dramatique.

Certes c'est une histoire de famille, mais beaucoup de sujets différent comme par exemple dans Parenthood, on apprend à faire connaissance avec Le Syndrome Asperger, maladie dont est atteint un des jeunes membres de la famille.

L'univers de Jason Katims (le producteur) est tellement envoutant qu'on ne peux plus se passer de ses séries :)

 

La sérielegolas  (13.02.2015 à 18:02)

Je ne connaissais pas la série avant d'éttérir ici. Le nom me disait quelque chose mais j'aurais pas du tout dit que c'était ça donc. D'après ce que j'ai vu ça à l'air d'être une série sympa aprécié par pas mal de personnes. Je ne sais pas du tout si elle pourrait me plaire. Il faudrait que je vois un épisode pour me faire mon opinion.

Le quartier Parenthood est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Parenthood (2010).
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC

Jonathan Tucker | Lancement de la série 'DEBRIS' sur NBC
Jour J pour Jonathan Tucker (Bob Little) ! En effet, sa nouvelle série Debris, débute ce soir sur...

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série

HypnoCup 2021 - C'est fini pour la série
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !

HypnoCup 2021 - Le tour 1 partie 2 est lancé !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés

HypnoCup 2021 - Les couples de la série représentés
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !